Un message personnel

Amis, lecteurs, visiteurs

Je me réveille ce matin en faisant un peu le point.

Cela fait maintenant des années que nous nous connaissons. Une bonne double décade durant lesquelles je me suis éclaté et je continue à vous offrir ma vision à moi de Michael Jackson.

Nous arrivons en cette fin d’année et il est de tradition de faire le point et de faire un voeu.

Je fais le vœu de continuer à vous offrir un peu de mon rêve de gosse. De jouer sur plein de scènes différentes, de vous rencontrer et d’échanger nos sourires.

Cette année 2018, je l’attends avec patience et sérénité. J’aimerais qu’elle soit aussi douce et belle que cette année 2017.

Parlons en de cette année 2017 : C’est l’année de la libération, du souffle supplémentaire qui me manquait dans ma vie. C’est l’année aussi où une forte proportion d’opportunistes sont venus croiser mon chemin à leurs dépens. Ils ont essayé, ils ont vu et ils sont partis la queue entre les jambes.

Je mets cela sur le compte de ma relative notoriété. En effet, mon métier attire des comportements humains négatifs qui sont beaucoup plus visibles et grossiers que dans la vie normale. Tout est beaucoup plus gros et lourds, et l’opportuniste en face croit que ca ne se voit pas… Ca c’est rigolo !

Je sais relativement bien les gérer, et je les ai dejà d’ailleurs oublié depuis, puisqu’ils font partie d’une autre vie aujourd’hui.

J’ai de la chance d’avoir des amis formidables, positifs dans ma vie de tous les jours. J’ai aussi de la chance de travailler qu’avec des gens bien, sérieux et sincères.

J’ai aussi rencontré des gens qui vont pouvoir me donner l’énergie nécessaire de continuer, et d’essayer de faire encore mieux.

Ce métier est bizarre pour les gens qui ne sont pas dans notre logique, mais c’est vrai que travailler avec des artistes est ce que l’on peut espérer de mieux en terme de relation de travail. C’est un luxe de pouvoir choisir les gens avec qui on aimerait bosser, il faut l’avouer.

Je viens de la vie « normale » et civile et je connais aussi les difficultés de chacun lorsqu’il faut composer au bureau ou ailleurs avec des gens qu’on a pas choisis..

Je disais donc que cette année 2017 m’a apporté beaucoup de joies et de compréhension sur la nature humaine, la meilleure puisque je passe ma vie à ne garder que les meilleurs autours de moi, je le pense.

J’ai envie de faire mieux professionnellement en 2018.

J’ai également envie de vous montrer ma dernière version de mon spectacle avec mes formidables musiciens et danseurs. J’y ai intégré beaucoup de nouveautés.

A l’heure où nous parlons beaucoup de Johnny Hallyday et de ses fans, je ne peux m’empêcher de repenser à cette difficile journée du 25 Juin 2009.

Je le vois tous les jours, Michael Jackson manque au monde.

C’est d’ ailleurs un vrai privilège et un honneur pour moi lorsque vous m’appelez pour venir nous consoler sur scène, un peu, grâce à sa musique.

Je comprends donc tout a fait ce qu’éprouvent actuellement les grands et vrais fans de Johnny. Et le « bashing » Johnny Hallyday actuellement est tout à fait normal. Comme je l’ai écris précédemment, c’était un Grand.

Je voudrais donc, si Dieu nous garde, vous retrouver en 2018 avec une toute nouvelle énergie, plus posée, plus sûre, plus directe. J’ai envie d’exprimer ce qu’il y a au plus profond de moi.

C’est ma liberté d’artiste, supportée par la gigantesque aura de Michael Jackson qui m’aide bien, évidemment. Cette aura, je continuerai toujours à la respecter et à en prendre soin.

Merci de m’avoir lu ce matin, et n’hésitez pas à commenter mon billet d’humeur ( juste là en dessous ) , je vous lirai et y répondrai.

Bonne journée.

Ben Jack’son – http://www.ben-jackson.com

Publicités

3 réflexions sur “Un message personnel

  1. Merci de partager ta passion avec nous… De faire revivre si bien notre idole….Quel beau cadeau tu m as fait pour mon passage au 1/2 siècle je ne l oublierais jamais… Bise Eve

  2. Ce sont là de très belles et sages paroles.
    Tu es très touchant dans tes propos…
    Merci d’être qui tu es et surtout restes-le très longtemps, c’est pour ça qu’on t’aime !!! ✌

Vas-y, postes ici ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s