Pour mon père

C’était en Angleterre, au théâtre The Curve ( Leicester ). Il existe des douleurs et des blessures qui ont du mal à s’estomper . J’ai réalisé ce numéro pour mon père, qui me manque et me manquera toujours.
Accompagné de ce formidable orchestre, de la mystique Justene White et du beat-boxer anglais Ekko, j’interprète Stranger in Moscow.
En silence, pour symboliser la solitude,.
Je n’ai gardé que mes gestes et mes lignes blanches qui dansent sur mes ombres.
Pour ceux qui ont perdu un être cher.
Ben Jack’son 

 

Vas-y, postes ici ton commentaire !

