Une confidence


Illustration : Olivier Castan

Votre attention svp 🙂 .

Je voudrais vous dire un truc les yeux dans les yeux.

Le monde est quand meme bien fait quand même..et la Nature aussi..

A chaque fois que je regarde le profil d une personne qui dit du bien de moi, cette personne a UNE SUPER BONNE TETE.
En revanche, a chaque fois que je regarde ( quand j ai le temps ) le profil d’une personne qui dit du mal de moi, et bien à chaque fois, mais vraiment à chaque fois, cette personne a UNE SALE GUEULE..

C est dingue ! ..A chaque fois, comme si c etait une règle absolue, régie par l’Univers…et bien sûr en toute objectivité ! C’ est drôle, non ?

Bien heureusement, vous êtes une large majorité de BONNES TETES..

Ben Jack’son

Vas-y, postes ici ton commentaire !

