Nicole

C’est avec tristesse que je reçois un email de la famille Laury Lepauw, annonçant que Nicole nous a quitté. C’est une des plus grandes fans de Michael Jackson de France avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger .

Rigolote et appréciée par de nombreux fans même étrangers. Nicole avait poussé sa passion de Michael Jackson au point d’en faire une science a part entière, un point de vue que je partageais avec elle. 

J’adresse toutes mes condoléances a sa famille, ses amis et je lui rends hommage aujourd’hui. 

La famille m’a communiqué cette information . Je ne pourrai malheureusement m’y rendre pour des obligations  que je ne peux repousser.

Mais je compte sur la communauté des fans présente pour porter notre message. 
La cérémonie aura lieu lundi 17 juillet 2017 à 15h en Eglise Notre-Dame-des-Champs, 91 boulevard du Montparnasse, Paris 6ème, 
métro Montparnasse Bienvenue ou Edgar Quinet
L’inhumation dans le caveau familial se déroulera à 17h au Cimetière Parisien à Bagneux, 45 avenue Marx Dormoy, 92220 Bagneux.

Vas-y, postes ici ton commentaire !

