Jermaine Jackson

jermaine-ben-jackson-france-duo

Chers amis,

Je vous confiais la dernière fois que je faisais mes balances au Festival de Cannes, avec une certaine appréhension de l’évènement.

C’était, en effet, justifié puisque ce soir là, je me produisais devant un autre membre de la famille Jackson : Jermaine Jackson. Assis à quelques mètres de ma petite scène, accompagné du manager de Michael Jackson ( Dieter Wiesner ) et de quelques proches, Jermaine Jackson semblait détendu sous le souffle léger de la Méditerannée.

J’ai eu donc le plaisir de lui parler de ma passion, et – amusé et surpris – il a pu signé mes quelques collectors et affiches des Jackson 5 – dont une datait du 12 Septembre 1971 –

Avec prudence et tact, j’ai pu ainsi démontrer mon côté fan ( tempéré mais érudit ) , tout en plaisantant avec lui sur les évènements autour de ces albums et photos.

Plus tard dans la soirée, je suis monté sur scène pour interprété 2 titres ( The Way you make me feel et une version très spéciale de Billie Jean ) préparés pour lui.

Son sourire et ses applaudissements me suffiront pour longtemps.

Après Joe Jackson pour qui j’ai dansé en 2015, et dîné à sa table, cette soirée en l’honneur de Jermaine Jackson marquera de la même façon mon parcours d’artiste.

Je remercie toutes les personnes qui ont rendu ce rêve possible et surtout les gens qui ont toujours cru en moi et continueront encore je l’espère.

Je partage avec vous quelques photos, en attendant des vidéos, des photos de la performance et un reportage de la télévision allemande présente ce soir-là.

Bonne journée.

Ben Jack’son – http://www.ben-jackson.com


jermaine-ben-jackson-france-4jermaine-ben-jackson-france-3affiche-jackson-5-ben-jackson-francejermaine-ypung

 

La vidéo 

Vas-y, postes ici ton commentaire !

