Leçon de vie 

Il y a quelques semaines sur l’île de Moorea, en face de Tahiti, je rendais visite a des  enfants qui n’ont pas trouvé un monde adapté a leur pensées, a leur logique, a leur langage. Cela reste un souvenir très fort pour moi et je repense souvent a cette visite qui m’a fortement marqué. J’ai aussi rencontré la  bas un personnel très compétent et surtout doté d’une sensibilité humaine hors norme pour comprendre le monde de ces enfants. Jamais je n’ai été si heureux de jouer sur scène que ce jour la pour leur offrir a mon tour ce sourire , en échange de ce qu’ils donnent naturellement et sans rien attendre. Une leçon de vie. 

Je ne suis pas habitué à donner ce genre d’anecdotes meme si je pense que le propre d’un artiste c’est aussi d’offrir un peu de son temps pour cela. 

Ces enfants sont trop souvent oubliés par les politiques et encore plus aux DOM TOM ( Guyane, Reunion, Tahiti, Antilles)

Paix, 

Ben Jack’son

Vas-y, postes ici ton commentaire !

