Collection 

Peut-être le savez-vous ? J’ai une grande collection mais je ne suis pas un  » collectionneur Ebay « …
J’ai choisi la collection a l’ancienne, le genre de collection qui nous fait transpirer pour la finir et qui demande de la recherche quasi universitaire…Je ne suis pas pour la  » collection facile en faisant chauffer sa carte bleue sur Ebay. » , chose qui n’a peu d’intérêt de nos jours et dont tous les items sont en plus estampillés  » fake ou reproduction  » .
Je suis un old school de la collection…style année 80…et je prefere cela de loin…Je chine…les vrais marchés…et discute avec les vendeurs en vrai…:-) 
Je possède une collection de 35 photos 60×40  uniques au monde, de Michael Jackson visitant l’Institut Lumiere a Lyon, le 13 Juin 1997, ainsi que des photos de concert a Gerland. En effet, j ai la chance d’avoir ces photos exceptionnelles de MJ visitant l’ interieur de l’institut..Je ne les ai jamais affichées sur le web. Aujourd’hui, je vous montre la mise en place de ces photos dans mon nouveau bureau ! Non..elles ne sont pas a vendre…Mais vous pouvez regarder 😉 

Ben Jack’son 

Vas-y, postes ici ton commentaire !

