Cetelem : Poisson d’Avril

ATTENTION : Je suis ravi de vos commentaires et encouragements, mais je dois vous annoncer que les blagues les plus courtes restent les meilleures : Poisson d’Avril ! Comme tous les ans, j’ai l’habitude d’annoncer des choses abracadabrantesques..le 1er Avril..pour déjouer votre attention, il a fallu feinter cette année et la faire le 28 Mars..
Dieu Merci et heureusement pour moi, vous ne me verrez JAMAIS dans une telle publicité, surtout pour une banque qui pousse a l’endettement. Merci quand même a ceux qui me voyaient bien dedans…Je ne sais pas comment le prendre, mais cela doit partir d’un bon sentiment je suppose 😉 

Cette année : Double Strike : Le tweet de Donald Trump était aussi une blague du 1er Avril. 
Merci pour votre enthousiasme à me voir faire n’importe quoi et votre retenue 😉 

J’attends vos encouragements quand je serais prêt a sauter d’un pont 😉 

Ben Jack’son 
———–

A partir de la semaine prochaine, vous pourrez  voir sur vos écrans télé votre nouveau Michael Jackson de la pub Cétélem. Je remplacerai en effet le sosie de la pub pour un contrat de 2 ans pour 5 spots différents. 

A bientôt. 

Ben Jack’son

Vas-y, postes ici ton commentaire !

