Interview dans le Sud !

 

paco-poly-2sons

Chers amis,

C’est ma toute dernière interview, il y a quelques jours dans le sud de la France, là où les accents chantonnent. J’adore !

Pardonnez-moi d’avance pour  mes lunettes durant cet entretien : Je sortais de scène, et comme vous le savez, le maquillage dégouline toujours un peu sur les yeux.

Paco l’animateur voulait une interview à vif..C’est avec gentillesse et humour que mon spectacle a été scanné par le célèbre animateur , intervieweur et « polisson »  de la Web Tv Poli-sons de la région de Montpellier et Lunel.

Merci pour leur bienveillance et cela me fait bien sûr très plaisir.

Merci à Esteban pour les image, à Paco pour l’interview et à toute l’équipe de Poli-sons Lunel .

Voici l’interview ( 4′):

Bonne journée !

Pour découvrir Paco et sa joyeuse équipe, Rendez-vous sur leur site ! 

Vas-y, postes ici ton commentaire !

