Merci les Fans 

Merci aux fans ! A chaque spectacle, vous venez m’offrir des cadeaux, des chocolats ou des fleurs. Même si celles-ci sont un peu encombrantes en avion ou en TGV, je me débrouille toujours pour les ramener à la maison 🙂 J’ai gardé vos lettres, vos livres photos, vos puzzles ( que je n’ai d’ailleurs jamais fini…) vos livres ( « N’arrêtez jamais de danser »…Ca va être compliqué dans quelques temps !) , un grand espace de mon bureau est réservé à ces petits cadeaux qui me font penser à chaque fois que je suis …un peu..utile 😉 

Merci à tous, je vous en suis très reconnaissant, et je garde vos sourires en tête en montant sur scène, car c’est mon unique motivation. 

Bonne journée. 

Ben Jack’son –

Vas-y, postes ici ton commentaire !

