La Nouvelle

Suite a mon concert parisien ce Dimanche 12 Mars, j’ai le plaisir de vous informer qu’une nouvelle date sera programmee a Paris au mois de Mai. Abonnez vous a ma Newsletter ( a droite) pour recevoir dans quelques jours toutes les infos de ce show.

Merci aux Parisiens d avoir ete si nombreux ( 700) dans ce beau theatre qui me rappelle beaucoup le Pantages Theater ( Clip You are not alone de Michael Jackson ). 

Je serai ce Samedi a Geneve en compagnie de Patrick Juvet, Imagination et Black Box, et dans les prochains jours un peu partout en France. Idem, toutes les infos par Newsletter ! 

Bonne journée ! 

Bonne visite sur mon site ( de nouvelles infos, photos et rubriques ont ete ajoutées) . 

Ben Jack’son 

Vas-y, postes ici ton commentaire !

