Petite carte postale

 

Chers amis, visiteurs, curieux.

Un petit cadeau à tous ceux qui me suivent. Je suis en rouge, mais pas encore en Père Noel..Un jour peut-être quand je serai vieux 😉

C’est avec grand plaisir que je partage avec vous une nouvelle vidéo de ce titre incontournable de Michael : Thriller.

Interprétée ici avec mes danseurs et musiciens, vous pourrez découvrir de nouvelles sonorités et autres grincements étranges…

Merci au public, Merci aux danseurs, Merci aux musicos !

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noel.
Restez Positifs.

 

A little gift for you. Yes I am dressed in red, but not yet in Santa Klaus, maybe one day when I ‘ll be older

Big pleasure to share with you a new video video with my dancers and live musicians. You will be able to hear all kind of weird and amazing sounds in this special version.

Thank you to the public, dancers and my amazing musicians.
I wish you all of you Merry Christmas.
Stay positive .

Thank you

Poursuivre la visite de mon site, c’est par ici 

Vas-y, postes ici ton commentaire !

