Les People

Chers Amis, visiteurs.

Pour vous divertir, je partage avec vous 74 photos avec des célébrités avec qui j’ai collaboré ou pour qui j’ai collaboré directement. Une nouvelle rubrique qui apparaît enfin sur mon site.

Il ne s’agit pas de simples selfies. Ce sont des personnes qui m’ont accordées leur confiance pour les accompagner sur scène, ou réaliser un show en première partie. Nationales ou internationales, j’ai adoré travailler AVEC et POUR ces personnalités avec qui j’entretiens encore des liens amicaux.

Un détail de la photo apparaît en miniature, à vous de deviner qui se cache derrière ! Enjoy !

C’est par ici ! 

Poursuivre la visite de mon site, c’est par ici 

Dear Friends and visitors. I am sharing with you 74 pictures of me and celebrities I worked with. These are not simple selfies but rather true collaborations like warm up and stage sharing. I really enjoyed working with them. Some of them still remain good friends of mine.
Click on the detail of the pic and guess who is hidding behind it.

Bonne visite et bonne journée !

Ben Jack’son

Ben Jack’son
#benjackson #benjacksonfrance #people #michaeljackson #michaeljacksonimpersonator #sosie #sosiemichaeljackson

img_5535

ben-jackson-public

Vas-y, postes ici ton commentaire !

