FUN RADIO CE SOIR

13995514_1375540355806633_7015830820321978345_o

Chers amis.

J’étais à l’instant sur Fun Radio, dans l’émission des sympathiques Marion et Anne-So, qui m’ont sollicité dès cet après-midi pour préparer l’interview .

Une interview sympa dans laquelle j’ai parlé du fait que je vivais de ma passion, de mes rencontres avec les Jackson, et des galas que je donnais régulièrement.

Fun Radio a eu la délicatesse de me laisser parler de la Nuit Michael Jackson III –

N’hésitez pas à réagir sur leur page :https://www.facebook.com/marionetanneso/?fref=ts

 

Même si cela fait bien des années que je n’ai pas écouté cette radio ( depuis mon adolescence en vrai..), et bien cela m’a donné un coup de jeune pas négligeable.

Merci au Night Show de Fun Radio.

Vas-y, postes ici ton commentaire !

