Prince Albert II

Hello. Il y a maintenant 5 ans, en Juillet 2011, j’ai eu le grand honneur de pouvoir jouer mon show devant le Prince Albert II de Monaco à Monté Carlo. Elle reste une date très marquante de mon parcours parce que pour le première fois, il fallait obéir à un protocole, une manière de saluer, de s’habiller et cultiver le secret, car aucune photo n’était autorisée à mon grand regret. Le Prince Albert qui était un ami de Michael avait choisi personnellement mon show, et faisait ce soir là sa première apparition depuis son mariage.
Voilà pour l’anecdote…

Ben Jack’son – http://www.ben-jackson.com

BenPrince_Albert_II

Vas-y, postes ici ton commentaire !

